Bienvenue sur la page des inscriptions et réglements pour les sponsors, stands et intervenants !

Tarifs 2025

  • Sponsoring : 150,00 € TTC
  • Stand professionnel : 50,00 € TTC + 1 lot tombola
  • Stand associatif : don libre, min. 10,00 € (facultatif : + 1 lot tombola)
  • Option “mètre linéaire supplémentaire stand” : + 4,00 € TTC par mètre
  • Option “attente électrique stand” : + 8,00 € TTC (hors food truck)

Tout dossier d’inscription doit comporter :

    • bulletin d’inscription 2025 dûment complété et signé
    • justificatifs listés dans le bulletin d’inscription
    • réglement de la totalité du montant (stands et sponsors)

Vous pouvez compléter et signer le bulletin en ligne puis le retourner au format numérique via sejda (interface gratuite, sans installation préalable). Besoin d’aide pour l’utiliser ? Cliquez ici pour accèder au support qui vous guidera pas à pas. 

Attention :

  • Les demandes de dossiers d’inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 3 février 2025 inclus. Au-delà, nous ne pouvons pas garantir la prise en compte de votre demande. Le nombre de places étant limitées, les demandes d’inscriptions sont traitées par ordre chronologique.
  • La place est bloquée 8 jours à dater du mail d’envoi du bulletin d’inscription, au-delà celle-ci est levée
  • Pour valider votre inscription, votre dossier doit être complet (exception faite pour l’attestation d’assurance 2025 qui peut être envoyée ultérieurement si vous ne pouvez pas l’obtenir pour le moment)
  • Une fois votre inscription envoyée, nous vous ferons un mail pour confirmer la validation de votre dossier
  • Merci de ne rien communiquer sur les réseaux tant que cela n’aura pas été annoncé de notre côté… Afin de garder la surprise dans les publications à venir 😉